OM : 2,4 kilos de cocaïne retrouvés dans la voiture volée de Gunter Jacob

SPORT
GO FAST – Victime de deux cambriolages depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Gunter Jacob, le directeur sportif du club marseillais, s’était également fait voler sa voiture retrouvée depuis par la police.

L’installation de Gunter Jacob à Marseille s’est révélée pour le moins mouvementée. Comme "bizutage" de bienvenue, le nouveau directeur sportif du club olympien s’est en effet fait cambrioler par deux fois en l’espace de dix jours. Deux incidents qui ne l’avaient pas particulièrement bouleversé comme il l’expliquait dimanche dans un entretien accordé à L’Equipe. "J’ai été accueilli (sourire). La première fois, on m’a pris le peu que j’avais, la deuxième, il n’y avait plus rien. C’était ridicule de faire un tel cambriolage, expliquait Jacob. Ça ne m’a pas gêné dans mon travail. C’est juste emmerdant, parce qu’il y avait ma carte d’identité, mon permis de conduire. C’est plus ennuyeux pour moi que profitable au voleur… Qu’est-ce qu’on peut faire avec ma carte de mutuelle ?"

Le véhicule volé rattrapé après une course poursuite

Sauf que les cambrioleurs ne se sont pas contentés de piquer la seule carte de mutuelle de Gunter Jacob puisque France 3 Provence révèle ce lundi que sa voiture a également été volée. Si la police a retrouvé le véhicule du dirigeant de l’Olympique de Marseille après une course poursuite qui s’est achevée dans le centre-ville de Marseille, la chaîne de télévision nous apprend que la voiture voilée a été utilisée lors d’un Go fast ! Dans le sac à dos d’un des quatre hommes interpellés, 2,4 kilos de cocaïne d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers d’euros ont même été retrouvés. Un beau cadeau de bienvenue.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter