OM-PSG : Neymar de retour dans le groupe parisien, Marseille au complet pour le "Classique"

OM-PSG : Neymar de retour dans le groupe parisien, Marseille au complet pour le "Classique"

FOOTBALL - L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a confirmé que la star brésilienne Neymar serait bien présente au Vélodrome pour affronter l'Olympique de Marseille, dans le "Classique" du championnat de France.

Les étoiles au rendez-vous du "Classique". À la veille du déplacement du PSG sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, l'entraîneur du club de la capitale, Mauricio Pochettino, a confirmé la présence dans le groupe de Neymar Jr, forfait mardi en Ligue des champions face au RB Leipzig (3-2). "Neymar est disponible", a déclaré le technicien argentin devant la presse. Le Brésilien est remis de son léger problème aux adducteurs qu'il traînait depuis quelques jours.

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

Auteur d'un début de saison en demi-teinte, mais buteur décisif face à l'Olympique lyonnais (2-1) le mois dernier, Mauro Icardi est, lui aussi, de retour. L'attaquant argentin, qui traverse des difficultés conjugales, "est disponible pour faire partie du groupe et est content de revenir dans l'équipe", a assuré Mauricio Pochettino. En revanche, le défenseur espagnol Sergio Ramos, qui n'a toujours pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs parisiennes, est encore forfait.

Lire aussi

Du côté de l'Olympique de Marseille, l'infirmerie est vide. L'ailier turc Cengiz Ünder, absent la semaine dernière face à Lorient (4-1), figure dans le groupe communiqué par le club phocéen ce samedi. L'entraîneur Jorge Sampaoli a donc l'ensemble de son groupe à disposition pour recevoir le leader de Ligue 1, ce dimanche (20h45).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : huit cas possibles du variant Omicron détectés en France

EN DIRECT - Crise des migrants : un avion de Frontex va surveiller la Manche "jour et nuit" à compter de mercredi

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.