On a testé le "miha bodytec", la nouvelle tendance pour se remuscler rapidement

On a testé le "miha bodytec", la nouvelle tendance pour se remuscler rapidement

BIEN-ETRE - On a testé pour vous le concept de l'électro-stimulation musculaire, un sport qui s'affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Les fêtes de Noël, l’épiphanie, la galette des rois… Il est grand temps de se remettre au sport, non ? Sur les réseaux sociaux, le miha bodytec fait beaucoup parler de lui, notamment grâce à des peoples qui s’affichent avec des combinaisons, Usain Bolt en tête. LCI a cherché à en savoir plus sur cette nouvelle tendance : alors, ça vaut le coup ou pas ?

"C’est un concept qui s’appuie sur l’electro-stimulation et qui se combine avec des mouvements volontaires", nous explique Jérôme Bie, coach sportif. Un procédé qui ne fait pas mal, on vous rassure, et qui a le mérite d’être efficace. Vingt minutes de miha bodytech équivalent en effet à…4 heures de sport. Alors, prêt(e) à vous lancer ?  

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi

Ce vendredi 16 février 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous parle du miha bodytec. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent

Lire et commenter