Evra moqué sur Twitter après le match décevant de l'OM face au PSG

Evra moqué sur Twitter après le match décevant de l'OM face au PSG

RÉACTIONS - Après la défaite de l'OM face au PSG 5 à 1 dimanche soir, les internautes s'en sont fortement pris au défenseur du club marseillais Patrice Evra.

Patrice Evra ne sera resté que 45 minutes sur le terrain, avant d'être remplacé à la mi-temps, mais sa prestation a beaucoup marqué sur les réseaux sociaux. D'autant que son équipe, l'OM, a été sévèrement battue par le PSG qui lui  a infligé un score de 5 à 1 dans le stade Vélodrome dimanche soir. 

Et selon certains internautes, le défenseur et capitaine du club marseillais n'y serait pas totalement pour rien. L'un d'eux s'est notamment moqué du joueur en difficulté lors de la première mi-temps tandis qu'un autre juge qu'il n'était clairement pas au niveau.

Et rien ne s'arrange lorsqu'il accepte de répondre à la presse. Immédiatement sur Twitter, les amateurs de football ne l'épargnent pas et se moquent de son art pour la bonne parole au détriment de son jeu sur la pelouse. 

Alors plusieurs internautes ont expréssement demander au footballeur de 35 ans d'arrêter sa carrière et de prendre sa retraite. Car selon certains, son corps ne répondrait plus.

En vidéo

OM-PSG : Les ultras sont chauds !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

EN DIRECT - Covid-19 : des "mesures restrictives" pour les Français souhaitant skier à l'étranger : Macron crée la polémique

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier possiblement récupéré par une frégate le 7 décembre

Lire et commenter