Pendant ce temps, Neymar, lui, joue dans un film avec Vin Diesel

SPORT
FILM - On n'est pas les seuls à trouver que Neymar, la pépite de l'équipe de foot du Brésil, a une bonne tête. Le cinéma américain lui a carrément fait du rentre-dedans. Au point qu'il figure au casting de "XXX3" avec Vin Diesel comme les deux stars l'ont annoncé sur Instagram.

Il y a des sportifs qui font des films à leur propre gloire (coucou Cristiano Ronaldo). Et il y en d'autres qui font des apparitions dans les films d'action. C'est arrivé à l'ancien footballeur anglais Vinnie Jones, à l'ex-Worm des Detroit Pistons (NBA), Dennis Rodman et donc désormais à l'attaquant du FC Barcelone, Neymar.

L'attaquant du FC Barcelone, en vacances puisqu'il n'a pas été retenu dans la sélection auriverde pour la Copa América qui se dispute actuellement, a profité de cette trêve pour jongler avec Justin Bieber et, surtout, pour passer devant la caméra. "Ney" s'est vu offrir un rôle dans le nouveau film de D.J. Caruso, le réalisateur notamment de "Numéro quatre", "Paranoïak" et "L'Œil du mal". Pour le 3e opus des aventures des aventures de Xander CageIl, il fait équipe avec la star des films d'action, le très musclé Vin Diesel. Comme le prouvent leurs comptes Instagram respectifs. 

Lire et commenter