PHOTO - On connaît la couverture (et les invités) du calendrier 2017 des Dieux du Stade

PHOTO - On connaît la couverture (et les invités) du calendrier 2017 des Dieux du Stade

NOIR ET BLANC - La nouvelle édition de l’emblématique calendrier va bientôt débarquer dans les bacs. Cette année, c’est le rugbyman à sept, Terry Bouhraoua, qui a les honneurs de la une.

C’est une institution depuis 2004. Pour l’édition 2017, disponible le 15 septembre, des sportifs ont succombé à la tradition de poser nu face à l’objectif d’un grand photographe. Terry Bouhraoua, joueur de rugby à 7 et présent aux JO de Rio puisque cette discipline a fait son apparition au programme olympique cette année, trône fièrement en une du calendrier. Les clichés ont été réalisés par le photographe d’origine grecque Errikos Andreou, qui collabore régulièrement avec des magazines de mode tels GQ ou L'Officiel.  

Au total, ce sont trente athlètes qui se sont prêtés au jeu. On retrouve évidemment une flopée de rugbymen (Djibril Camara, Sofiane Guitoune, Will Genia ou encore Marvin O'Connor) à) laquelle se sont mêlés les frères Karabatic (handball), le judokas Ludovic Pietri  et Jeremy Parisi ou encore le biathlète Simon Fourcade. Sans oublier évidemment le combattant de MMA, Sylvain Potard, qui avait défrayé la chronique l’an dernier au moment de la sortie du calendrier des Dieux du Stade 2015. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

    À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

    VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

    EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis rouvrent leurs frontières aux touristes vaccinés le 8 novembre

    Après l'audition de Cédric Jubillar, ses avocats déposent une nouvelle demande de remise en liberté

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.