"Une tarantule posée sur la tête" : la nouvelle coupe de cheveux de Layvin Kurzawa fait bien marrer les Twittos

"Une tarantule posée sur la tête" : la nouvelle coupe de cheveux de Layvin Kurzawa fait bien marrer les Twittos

COIFFURE - Le défenseur latéral du PSG a choisi la veille du déplacement à Munich pour tenter une nouvelle expérimentation capillaire. Deux tresses bicolores se rejoignent à l'arrière du crane, tandis que deux autre "locks" tombent sur le front. Une originalité qui n'a pas manqué de faire réagir.

Entre les mains de quel coiffeur Layvin Kurzawa a-t-il confié sa tête ? Ce lundi, à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Munich pour le compte de la 6e journée de Ligue des champions, le défenseur a arboré une nouvelle coupe de cheveux des plus audacieuses. 


Ainsi, on a pu l'observer durant l'entraînement au Camp des Loges et admirer la complexité des détails sous toutes les coutures : il s'agit en fait de dreadlocks bicolores qui partent du sommet du crane pour s'unir à l'arrière et retomber sur le front... "C'est comme s'il avait une tarantule posée sur la tête", tweete SPORTbible. 

Même le CM officiel du PSG se moque de lui

L'initiative, que n'aurait pas reniée Gervinho, a fait son petit effet sur les réseaux sociaux à travers le monde. Pas peu fier, Kurzawa a fait du cliché sa nouvelle photo de profil sur Twitter. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le parcours du PSG en Ligue des champions

Plus d'articles

Sur le même sujet