PHOTOS - Les matches clés de la saison du PSG

PHOTOS - Les matches clés de la saison du PSG

DirectLCI
1/10 Le PSG, qui prend encore ses marques en ce début de championnat, va se mesurer avec le nouveau rival, également en construction. La confrontation des stars (en particulier Cavani / Falcao, les deux inconnus) fait saliver la France entière. Au final, Zlat

AFP

2/10 Au soir de cette dixième journée, le PSG prend les commandes de Ligue 1. Lors de cette large victoire, Zlatan marque les esprits en inscrivant un but fou d'une talonnade aérienne qui fera le tour d'Europe. Paris prend de l'ampleur.

AFP

3/10 Zlatan Ibrahimovic est immense ce soir-la et plante un quadruplé dans un stade belge epoustouflé qui scandera son nom en fin de match. Paris se balade dans sa poule, et se fait les dents sur des petits clubs en attendant les grosses affiches. Il est, à c

AFP

4/10 Premier couac pour Paris. Le club de la capitale encaisse sa première défaite de la saison dans un match où les Savoyards sont très réalistes. Thiago Silva et &ie voient Lille et Monaco revenir dans leur rétroviseur à respectivement un et deux points

AFP

5/10 Le MHSC met fin à une série d'invincibilité de 35 matchs en battant le PSG au Parc sous une pluie d'enfer. Paris, qui voulait rafler tout les titres possibles, se voit contrarié d'une élimination aussi rapide et inattendue.

AFP

6/10 Le match retour a lieu au Stade Louis 2. Un choc attendu de tous, alors que paris possède cinq longueurs d'avance sur le club Monégasque. Comme à l'aller, un nul départagera les équipes et le tournant du championnat n'a pas lieu.  

AFP

7/10 Alors qu'on évaluait encore mal le vrai niveau du PSG, l'écrasante victoire contre le Bayer démontre au football européen toute la dimension du club de la capitale. Paris joue dans une autre dimension et détruit tout suspense dès le match aller.

AFP

8/10 Cruelle désillusion pour le PSG : la victoire 3-1 au Parc ne suffira pas pour battre les Blues, qui crucifient Paris en fin de match par l'intermédiaire de Demba Ba. Comme la saison précédente, le PSG tombe les armes à la main avec un sentiment de regret

AFP

9/10 Ni Monaco ni Lille n'arrivent pas à suivre le rythme infernal du PSG qui écrase Reims. Nul doutes possibles : Paris se dirige droit vers un deuxième titre de champion consécutif.

AFP

10/10 Battu une semaine plus tôt par des Lyonnais courageux en championnat, Paris ne va pas laisser passer sa chance de faire mieux que l'année précédente et Cavani, en prétendue méforme, signe un doublé.  

AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles