PHOTOS - L'hommage à Charlie Hebdo sur les terrains de sport

PHOTOS - L'hommage à Charlie Hebdo sur les terrains de sport

1/7La Ligue de football avait demandé qu'une minute de silence soit respectée à Lille avant le match entre les locaux et Evian-Thonon-Gaillard. Les deux équipes se sont recueillies avant le match au stade Pierre-Mauroy.

AFP

2/7La Ligue de football avait demandé qu'une minute de silence soit respectée à Lille avant le match entre les locaux et Evian-Thonon-Gaillard. Les deux équipes se sont recueillies avant le match au stade Pierre-Mauroy.

AFP

3/7Avant le match contre Galatasaray en Euroligue, les basketteuses de Lattes-Montpellier ont montré leur solidarité envers les familles des victimes. Elles ont formé un cercle avec leurs adversaires turques.

Twitter / Edwige Lawson-Wade

4/7On a aussi respecté une minute de silence à Munich, où le Bayern recevait Dijon en phase de poule de l'Eurocoup de basket.

Twitter / Bayern Munich basketball

5/7 A Beaublanc, les spectateurs ont respecté une minute d'applaudissements "pour couvrir le bruit des balles" avait prévenu le président Fred Forte.

Twitter / Limoges CSP

6/7 A Beaublanc, les spectateurs ont respecté une minute d'applaudissements "pour couvrir le bruit des balles" avait prévenu le président Fred Forte.

Twitter / Limoges CSP

7/7Même chose à Dijon, avant le match de Ligue féminine entre les Bourguignonnes et Le Havre. Une minute de silence a été respectée.

Facebook CDB21

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Lever le confinement le 15 décembre, ce ne sera pas baisser la garde", souligne Gabriel Attal

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi par Jean Castex

L'ouverture des stations de ski "impossible" pour les vacances de Noël