VIDÉO - Pogba, Griezmann, Ronaldo... où et comment les stars du foot passent-elles leurs vacances ?

DirectLCI
DOLCE VITA - Les stars de la planète foot sont au repos en attendant le début de la saison 2017-18. Alors, pour tuer le temps, elles partent en vacances, souvent au bord de l'eau, mais pas toujours. Passage en revue.

Il y a ceux qui, comme Lionel Messi, roucoulent en pleine mer. D'autres, comme Cristiano Ronaldo, qui profitent simplement du soleil pour afficher leur musculature parfaite. Et puis il y a ceux qui recherchent un peu plus d'originalité. Karim Benzema, par exemple, au détour d'un voyage à Dubaï, a dîné avec le fameux "Salt Bae", ce chef cuisinier turc qui avait fait le buzz en coupant sa viande puis en la salant de manière spectaculaire, provoquant une vague massive d'imitations de son geste par les joueurs dans leurs célébrations de but. 

Paul Pogba, lui, garde le sport en tête, mais le pratique, durant ses congés, sur l'une des sept merveilles du monde. En toute simplicité. Le tout est à voir dans la vidéo ci-dessus, de préférence avec des lunettes de soleil et de la crème solaire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter