Portugal - France (1-0 a.p.) : même triste pour les Bleus, Karim Benzema se montre fair-play

Portugal - France (1-0 a.p.) : même triste pour les Bleus, Karim Benzema se montre fair-play

EURO 2016 - Ecarté de la sélection par Didier Deschamps après l'affaire de la sex-tape, Karim Benzema a tout de même affiché son soutien aux Bleus après la traumatisante défaite face au Portugal en finale de l'Euro (0-1 a.p.). Sans oublier de féliciter ses partenaires du Real Madrid Pepe et Cristiano Ronaldo...

Lui aussi aurait sans doute préféré être sur le pré de Saint-Denis que devant sa télé. Mais comme 65 millions de Français, Karim Benzema a assisté impuissant à la défaite des Bleus en finale de l'Euro face aux "cousins" portugais (0-1 a.p.). Triste, voire abattu, celui qui a été écarté de la liste des 23 pour une sombre affaire de chantage à la sex-tape impliquant également Mathieu Valbuena, a tenu à témoigner son soutien à ses coéquipiers en Bleu sur les réseaux sociaux.

Beau joueur, l'attaquant du Real Madrid n'a pas oublié de glisser un petit mot de félicitations à ses compères du club merengue Cristiano Ronaldo et Pepe, avec lesquels il a remporté la Ligue des champions cette année aux dépens de l'Atletico Madrid (1-1, 5-3 t.a.b.). "Felicitations à la sélection du Portugal, félicitations à mes amis Cristiano et Pepe" a ainsi partagé - en Portugais dans le texte - sur son compte Twitter l'ancien lyonnais. Une belle preuve de fair-play.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

"C’est toi la plus belle étoile" : Aurélie Pons ("Danse avec les stars") annonce la mort de son père

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.