VIDEO - Pour Claude Onesta, c'est une "bonne nouvelle" que Florent Manaudou joue au handball

DirectLCI
ADOUBÉ - L'ex-sélectionneur de l'équipe de France de handball, désormais manager général des "Experts", a réagi à la venue du nageur Florent Manaudou dans l'équipe réserve de handball d'Aix-en-Provence.

"Ce n'est pas une découverte puisque Florent m'en a parlé il y a déjà quelques mois", a affirmé Claude Onesta, l'ex-entraîneur de l'équipe de France de handball, interrogé ce mercredi sur la récente venue du nageur Florent Manaudou dans l'équipe de handball d'AIx-en-Provence.

Lire aussi

"Qu'il vienne, qu'il aime notre sport et qu'il ait envie de le pratiquer, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. Après, ce que ça deviendra...", a ajouté Claude Onesta, devenu ce mercredi manager général des "Experts", après avoir passé la main à Didier Dinart et Guillaume Gille pour le poste d'entraineur. 

Lire aussi

Ce mercredi également, Claude Onesta a ironisé sur le changement de voie du champion de natation : "On va essayer de mettre en oeuvre ce qui va permettre effectivement de faire demain de Thierry Omeyer un champion de plongeon." 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter