Premier League : Steven Gerrard bientôt de retour à Liverpool ?

Premier League : Steven Gerrard bientôt de retour à Liverpool ?
SPORT

FOOTBALL - Présent depuis deux saisons aux Los Angeles Galaxy, aux Etats-Unis, Steven Gerrard a posté un message, ce samedi, sur Instagram qui laisse penser à un départ du club américain. Et si la décision du milieu de terrain anglais était motivée par un retour à Liverpool ?

"Vivre à Los Angeles et jouer pour les supers supporters des Galaxy a été un privilège. Grâce à vous, je me sentais comme à la maison. Cette ville et ce club auront toujours une place spéciale dans mon coeur. Merci". Cela ressemble fortement à un message d’adieu. Bien que sous contrat encore jusqu’à la fin de l’année civile avec les Los Angeles Galaxy, Steven Gerrard semble avoir pris la décision de quitter le club américain, deux ans après l’avoir rejoint. A 36 ans, le milieu de terrain anglais semble vivre ses derniers jours de footballeur professionnel.

Contacts Klopp-Gerrard

Alors quid de l’avenir du célèbre numéro 8 ? Pour l’instant, il est officiellement engagé au Mondial de Futsal en mars 2017. Mais l’enfant de Huyton pourrait bien revenir dans son club de toujours, Liverpool. En effet, le vainqueur de la Ligue des champions en 2005 est toujours très attaché à son club. Il a d’ailleurs récemment soigné sa blessure à Melwood, le centre d’entraînement des Scousers.Lundi, il était présent à Anfield pour assister au derby d’Angleterre contre Manchester United.

Face aux rumeurs de retour de l’enfant chéri, en tant que membre du staff, dans le club où il a passé 17 ans de sa vie, Jürgen Klopp s’est montré enthousiaste. "Steven Gerrard est toujours le bienvenue à Liverpool. Tout se passerait bien s’il venait à revenir", a expliqué l’ancien coach du Borussia Dortmund en conférence de presse à la suite de la victoire des Reds face à West Bromwich Albion (2-1), ce samedi. Selon la presse anglaise, Gerrard et Klopp ont de nombreux contacts depuis le début de la saison. Affaire à suivre.

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent