PSG : Angel Di Maria passe sa visite médicale... à Doha

PSG – Angel Di Maria doit signer son nouveau contrat avec le PSG mardi ou mercredi prochain. En attendant, Le Parisien nous annonce qu'il passera sa visite médicale ce dimanche... au Qatar.

Les clichés des recrues du PSG à la sortie de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, c'est terminé. Alors que la large majorité des renforts parisiens passait leur visite médicale du côté de la Gare d'Austerlitz, et se retrouvait parfois "assailli" par deux-trois supporters ou journalistes avides de publier la première photo de Zlatan Ibrahimovic ou Edinson Cavani dans la capitale, il sera impossible d'en faire de même avec Angel Di Maria.

Selon Le Parisien, l'Argentin, qui a quitté son pays ce dimanche, ne passera pas par la case "Paris" directement. Sa visite médicale est en effet prévue à.. Doha.  Le futur Parisien est attendu du côté de l'hôpital Aspetar, clinique aux moyens démesurés, en grande partie dédiée aux sports. Un lieu où sont parfois envoyés les joueurs parisiens blessés, afin d'effectuer leur rééducation. Pour ce qui est de la visite médical, c'est (presque) une première, puisque seul Lucas a passé sa visite au sein de l'émirat. Une entorse due au fait que le Brésilien soit arrivé en hiver, alors que le PSG était en stage au Qatar.

Si tous les tests sont désormais concluants, Angel Di Maria apposera sa signature sur un contrat de quatre ans, mardi ou mercredi à Paris. Le tout pour un salaire qui, selon L'Equipe, devrait avoisiner les dix millions d'euros. Le montant du transfert est lui estimé à 63 millions d'euros.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Prime de Noël 2021 : à quelle date sera-t-elle versée et pour quel montant ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.