Gros coup dur pour le PSG : son capitaine, Thiago Silva, ne jouera pas face au Barça

Gros coup dur pour le PSG : son capitaine, Thiago Silva, ne jouera pas face au Barça

INFIRMERIE - "O Monstro", le défenseur du Paris Saint-Germain, ne pourra pas tenir sa place, mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

La tuile ! Le capitaine et défenseur central du Paris SG Thiago Silva, victime d'une "gêne persistante au mollet gauche" selon une source proche du club parisien, est forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des champions disputé mardi (20h45, sur beIN Sport 1) contre Barcelone au Parc des Princes, a annoncé le club parisien lundi soir.

Le forfait du Brésilien de 32 ans est un véritable coup dur pour le PSG, déjà privé d'un autre cadre expérimenté, sa sentinelle Thiago Motta, suspendu. En l'absence de Silva, c'est à Presnel Kimpembe (21 ans) que devrait échoir la place de titulaire aux côtés de Marquinhos. Une belle première pour le jeune défenseur qui va devoir contenir Leo Messi, Luis Suarez et Neymar tout en ayant jamais disputé la moindre minute en Ligue des champions. 

Toute l'info sur

Le parcours du PSG en Ligue des champions

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

EN DIRECT - Deux Israéliennes tuées dans des tirs de roquettes depuis Gaza

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.