PSG : Hatem Ben Arfa de retour dans le groupe pour la Ligue des champions ?

SPORT

FOOTBALL - Ecarté du groupe parisien depuis plusieurs matchs par Unai Emery, Hatem Ben Arfa pourrait faire son grand retour à l’occasion du match de Ligue des champions contre Ludogorets, mercredi. Une façon pour le coach espagnol de récompenser les efforts fournis par l’ancien niçois à l’entraînement.

Il est de retour. L’ange ne s’est pas encore envolé mais il pourrait bientôt reprendre du poil de la bête. Après quatre matchs passés loin des rectangles verts, Hatem Ben Arfa pourrait bien retrouver ses coéquipiers en compétition officielle dès ce mercredi, à l’occasion du déplacement du PSG en Bulgarie pour y affronter Ludogorets. Selon le journal L’Equipe, Unai Emery aurait pris la décision de rappeler l’ancien niçois dans le groupe pour ce deuxième match de poule avant même la déroute parisienne à Toulouse, vendredi dernier, pour le compte de la septième journée de Ligue 1.

Un retour en douceur

Toujours d’après les informations du quotidien sportif, le coach espagnol du PSG voudrait, par ce choix, récompenser Hatem Ben Arfa des efforts fournis lors des derniers entraînements. Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais se serait ainsi "soumis à plusieurs entraînements supplémentaires en marge de ceux prévus par le club". L’international français, qui s’est muré dans le travail, aurait également participé à deux séances collectives de qualité, note L’Equipe.

Le retour en forme d’Hatem Ben Arfa ne sera pas du luxe pour le PSG qui est en manque de créativité offensivement. Les récentes prestations de Lucas Moura et d’Angel Di Maria ne sont pas convaincantes, tout comme celles de Jesé, dont les entrées en jeu n’ont pas apporté un énorme plus. Néanmoins, s’il devrait figurer dans le groupe parisien qui se déplace en Bulgarie, il n’est pas encore certain qu’Hatem Ben Arfa soit aligné dans le onze titulaire du PSG. Tout vient à point à qui sait attendre.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter