"J'aime la France" : David Luiz réfute avoir critiqué la Ligue 1

"J'aime la France" : David Luiz réfute avoir critiqué la Ligue 1

MISE AU POINT – Alors qu’on lui avait prêté des propos peu flatteurs sur la Ligue 1, David Luiz, transféré à Chelsea, a tenu à rectifier le tir et à répéter son amour pour la France.

"J’ai perdu deux ans en Ligue 1. Evoluer là-bas, c’est comme jouer à FIFA en niveau amateur." Alors qu’il venait tout juste de faire son grand retour à Chelsea le dernier jour du mercato, David Luiz se voyait attribuer des propos peu flatteurs à l’égard de la Ligue 1. Des déclarations assez étonnantes au regard de la communication toujours très maitrisée du défenseur brésilien qui s’était d’ailleurs empressé de démentir par le biais d’un communiqué diffusé sur sa page Facebook.

J'ai du respect pour tout le monde au PSG et en France- David Luiz

De retour à Paris lundi après-midi pour y saluer une dernière fois ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain, David Luiz en a également profité pour effectuer une nouvelle mise au point sur le sujet. Et dire tout le bien qu’il pensait de la France. "J’aime ce pays, même si des gens ont essayé de me faire dire du mal de la France et de la Ligue 1... Ce n’est pas vrai ! Je n’ai donné qu’une interview depuis mon départ, lors de ma présentation à Chelsea, a-t-il rectifié sur le site du PSG. De mon arrivée à mon départ de Paris, j'ai toujours essayé de respecter tout le monde. J'ai du respect pour tout le monde au Paris Saint-Germain, à Paris et en France. Je pars avec beaucoup de souvenirs fantastiques." Le débat est clos.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Israël intensifie ses frappes sur Gaza, les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.