Neymar va bientôt ouvrir sa discothèque

Neymar va bientôt ouvrir sa discothèque

ROI DE LA NUIT - Neymar a le goût de la fête. Connu pour ses activités nocturnes, le Brésilien du PSG va devenir l'heureux propriétaire d'un nightclub à Rio. La boîte de nuit, située dans un quartier prestigieux de la capitale carioca, devrait ouvrir ses portes en novembre.

Fêtard un jour, fêtard toujours. À peine arrivé à Paris début août, Neymar avait profité de deux jours et demi de repos accordé par son nouveau club pour se détendre à Saint-Tropez. Cette escapade entre amis, aux frais de son équipementier Nike, vers la destination préférée des people avait fait les gros titres de la presse. Et elle a peut-être donné des idées au Brésilien.

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

Lire aussi

Selon le quotidien O Dia, le capitaine de la Seleção a en effet décidé de se lancer dans le monde de la nuit. Il va ainsi ouvrir une boîte de nuit à Rio de Janeiro, dans le quartier de Barra da Tijuca, réputé pour son cadre de vie et ses plages immenses. Pour réaliser cet investissement, qui sera situé dans le centre commercial Barra World, "Ney" s'est entouré d'un ami entrepreneur renommé dans le divertissement nocturne et ayant ses entrées dans la capitale carioca. D'après le journal, les travaux de rénovation des locaux ont déjà commencé. L'endroit, qui disposera notamment d'un jacuzzi, devrait ouvrir ses portes en novembre prochain.

En 2016, interrogé en conférence de presse sur son goût pour la fête, qu'il partage via les réseaux sociaux, le joueur avait défendu mordicus son penchant pour ses activités nocturnes. "J'ai mes défauts. Je ne suis pas parfait. J'aime sortir, m'amuser avec mes amis. Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête ? (...) Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête, je ne vois pas pourquoi, j'y vais indépendamment de toute chose, je ne vois pas le problème", avait-il insité, irrité.

En vidéo

Sept à Huit Life : Neymar, une star à Paris

À l'avenir quand il se rendra au Brésil, il pourra donc aller faire la fête chez... lui.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Covid-19 : 12.580 cas positifs supplémentaires en 24 heures en France

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : Darmanin condamne "des violences inacceptables contre les forces de l'ordre"

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter