PSG : nez cassé pour Matuidi qui devra porter un masque face au Ludogorets

PSG : nez cassé pour Matuidi qui devra porter un masque face au Ludogorets

FOOTBALL - Blaise Matuidi a perdu gros, vendredi dernier, lors de la défaite du PSG à Toulouse : les trois points et son nez. Le milieu de terrain devra, par conséquent, porter un masque à l’occasion du match face au Ludogorets, mercredi, en Ligue des champions.

La défaite à Toulouse a fait des dégâts pour le PSG. Et pas que d’un point de vue comptable. Les champions de France en titre ont également souffert physiquement en Haute-Garonne. Et Blaise Matuidi n’est pas ressorti indemne. Touché au visage par un Toulousain sur un contact, le milieu de terrain international a passé des examens complémentaires qui ont diagnostiqué une fracture du nez, informe le journal L’Equipe.

Le vengeur masqué

Malgré cette blessure, Blaise Matuidi devrait bien garder sa place dans le groupe parisien qui s’envolera en Bulgarie, où il affrontera, mercredi le Ludogorets, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Cependant, l’ancien joueur de Saint-Etienne devra porter un masque lors de la rencontre pour ne pas aggraver la blessure. Pour cette rencontre très importante pour le PSG, qui a concédé le nul à domicile contre Arsenal (1-1) lors du premier match, Unai Emery pourra compter sur le retour de Marco Verratti.

Lire aussi

    Expulsé contre les Gunners, le milieu de terrain italien a vu sa sanction levée par l’UEFA. Le numéro 6 du PSG pourrait débuter en Bulgarie. Autre nouveauté dans le groupe parisien, le probable retour de Hatem Ben Arfa, après quatre matchs passés loin du rectangle vert. 

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

    EN DIRECT - Variant Omicron : Rabat suspend pour 2 semaines tous les vols commerciaux vers le Maroc

    "Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

    EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

    Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.