Quand les internautes chambrent le PSG après son match nul face à Toulouse

Quand les internautes chambrent le PSG après son match nul face à Toulouse

TWITTER - Après son écrasante victoire contre Barcelone 4 à 0, le PSG a eu bien plus de difficultés contre Toulouse en concédant un nul dimanche. Ce qui a bien surpris les internautes qui n'ont pas hésité à se moquer du club parisien.

Les amateurs de football et supporters du PSG ne s'attendaient certainement pas à un match nul entre le club parisien et le Toulouse FC au Parc des Princes dimanche soir. C'est pourtant bien ce qu'il s'est passé. 0-0. Pas un seul but de marqué, quand quelques jours plus tôt, l'équipe entraînée par Unai Emery avait réussi à battre le Barça par un score de 4-0 en huitième de finale de la ligue des champions.

Sur Twitter, certains internautes se sont montrés particulièrement incrédules du résultat de dimanche, n'arrivant visiblement pas à y croire. 

D'autres se sont lancé dans une analyse très "logique". Si le PSG peut battre Barcelone, et que Toulouse est capable de tenir tête au club parisien, tout est possible... même une victoire de l'équipe de Pascal Dupraz contre celle de Luis Enrique. 

Et si les scores de ces deux matchs avaient été tout simplement inversés ? Ils auraient sans doute été plus crédibles. C'est ce dont s'amuse un twittos, pour qui le PSG a confondu la Ligue des champions avec la Ligue 1.

Le score étant celui qu'il est, il faut désormais se concentrer sur la suite. Il sera intéressant de voir comment se comportera le Toulouse FC lors de sa prochaine rencontre avec Nancy, remarque un internaute.

En revanche pour le PSG, il y a de quoi s'inquiéter pour le match retour face à Barcelone, souligne un autre sur le réseau social. Et la qualification en quart de finale pourrait bien leur filer entre les doigts.

En vidéo

Le débrief de PSG -Barcelone

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.