Quel acteur de film d'action a dit : "Mon héros était Jean-Pierre Rives" ?

Quel acteur de film d'action a dit : "Mon héros était Jean-Pierre Rives" ?

RECADRAGE DÉBORDEMENT - Un indice chez vous : il a chassé les vampires dans Van Helsing, il a incarné Wolverine dans les X-Men et il est fan de notre "Casque d'or". Ah oui, et il est Australien. Vous l'avez ?

A chacun de ses passages par Paris, il ne manque jamais de dire son amour pour notre Jean-Pierre Rives national. Actuellement en promotion pour "Eddie the Eagle", un film qui raconte l'histoire vraie du premier sauteur à ski anglais, Hugh Jackman a expliqué au micro d'Eurosport , à quel point il était fan de Jean-Pierre Rives.

Rien d'étonnant finalement puisque Hugh Jackman est australien et est taillé pour le rugby (1.88 mètre et le physique qu'on lui connaît). Natif de Sydney, fan de David Campese et de son pas de l'oie, il y a donc joué dans sa prime jeunesse. C'est même grâce à ce sport qu'il est parvenu à canaliser son "agressivité", et il s'est inspiré de cette violence contrôlée pour nourrir son interprétation de Wolverine dans la saga X-Men. Un point commun (ou presque) avec l'acteur canadien qui joue Colossus, Daniel Cudmore, le frère de Jamie, le 3e ligne de Clermont. 
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.