Découvrez le sosie officiel (raté) de Cristiano Ronaldo

Découvrez le sosie officiel (raté) de Cristiano Ronaldo

PRESQUE PAREIL - Il est la doublure officielle de Cristiano Ronaldo. Diego Davila est devenu célèbre pour sa ressemblance plus ou moins évidente avec le footballeur du Real Madrid. Pour pousser plus loin la similitude, cet Espagnol travaille dur et essaie de faire comme son modèle.

Sosie or not sosie ? Au premier regard, la ressemblance est loin d'être frappante mais pourtant, ce jeune homme est bien la doublure officielle de Cristiano Ronaldo. Son nom ? Diego Davila. Ce "sosie" de CR7 est un mannequin espagnol et un entraîneur de basket, diplômé de la Faculté de sciences de l'activité physique et du sport. Pendant son temps libre, il est parfois chargé de se mettre dans la peau de l'attaquant du Real Madrid pour les besoins de spots publicitaires.

Il aime être avec moi et moi avec lui- Diego Davila

Un travail de longue haleine qui prend souvent le pas sur sa vie privée. "Je dois faire très attention à mon corps, a-t-il ainsi confié lors d'un entretien accordé à UOL Esporte. C'est un athlète de classe mondiale, il a des qualités physiques incroyables. Je me dois d'avoir un corps le plus ressemblant au sien tout le temps, même s'il y a des différences génétiques évidentes entre nous. Je vais chez son coiffeur personnel, Miguel, et je dois toujours avoir exactement la même coupe que lui."

Muchisimas felicidades a este crack @cristiano y a todo el @realmadrid por esta undécima copa de europa!! Aún tengo el corazón a mil pulsaciones!! 🔵⚪🔵⚪ #champions #undecima #realmadridfans #cristiano #ronaldo #cr7 #cristianoronaldo #futbol #sansiro #11 #followforfollow #followme #like

Une publication partagée par Diego Dávila (@didavila23) le

Proche de Cristiano Ronaldo, avec qui il travaille depuis quelque temps déjà, Diego Davila a d'ailleurs réussi à nouer une relation particulière avec le Ballon d'Or 2016. "On a une bonne relation, a-t-il ajouté. C'est vrai qu'au début de notre collaboration, on était un peu distants, peut-être à cause de la timidité, mais avec le temps, on a appris à se connaître. C'est un grand plaisir de travailler avec lui. Il aime être avec moi et moi avec lui. C'est une personne incroyable." Et le "double" ne s'en cache pas : il mesure sa chance et compte bien profiter de la notoriété mondiale de son modèle pour faire carrière.

Dia de shooting! Subo esta foto de otro rodaje porque de hoy no tengo!! #cristiano #ronaldo #turkish #china #cr7 #halamadrid #7 #followforfollow #followme #like #like4like #shoot #commercial #🎥

Une publication partagée par Diego Dávila (@didavila23) le

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

"C’est toi la plus belle étoile" : Aurélie Pons ("Danse avec les stars") annonce la mort de son père

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.