Repéré avec Ibrahimovic à Las Vegas, le rugbyman Martin Castrogiovanni mis à pied par le Racing 92

Repéré avec Ibrahimovic à Las Vegas, le rugbyman Martin Castrogiovanni mis à pied par le Racing 92

GUEST STAR - Les photos de Zlatan Ibrahimovic et ses copains du PSG, partis se refaire une santé dans la capitale du jeu ont fait leur petit effet, lundi. Le joueur de rugby du Racing 92, Martin Castrogiovanni, était aussi de la "Pool Party"organisée à l'hôtel Wynn & Encore. Une présence qui n'a pas plu à son club qui ce mardi soir, vient de le mettre à pied.

Comment avait-on pu rater son 1,88 mètre et ses 117 kg ? Sur les photos publiées par Expressen  lundi, immortalisant le "Very Bad Trip" des joueurs du PSG partis pour trois jours dans la capitale du jeu  juste après leur victoire en finale de la Coupe de la Ligue samedi, on n'avait d'yeux que pour Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Salvatore Sirigu ou encore Javier Pastore.

Pourtant, sur l'une d'entre elles, "El Flaco" (le maigre en espagnol) était presque caché par un épais bonhomme, dont les tatouages rappellent étrangement ceux dont est couvert le pilier du Racing 92, Martin Castrogiovanni.  

Il avait "un problème de santé familial"

Proche des footballeurs italiens et argentins du PSG (qui affronteront vendredi le Stade rennais à 20 h 30), le pilier du Racing a lui aussi pris part à la "pool party" organisée au Wynn & Encore Hotel de Las Vegas, en compagnie des joueurs parisiens. 

Une présence qui n'a pas manqué "d'étonner" le staff du club de rugby francilien puisque,  selon lequipe.fr, celui-ci avait prétexté "un problème de santé familial pour se rendre en Argentine ce week-end, plutôt que d'aller soutenir ses coéquipiers du Racing 92 à Nottingham, où ils disputaient leur demi-finale européenne contre Leicester (une première dans l'histoire du club)".

EN SAVOIR + >>  VIDÉO : Zlatan, Sirigu, Verratti et Pastore en goguette à Vegas

Et finalement, ce qui s'est passé à Vegas n'est pas resté à Vegas. Avant même l'entraînement du Racing 92 prévu mercredi matin et ouvert aux médias le club francilien a réagi : "Suite à la publication dans les médias de ce jour de photographies montrant Martin Castrogiovanni (...) , le Racing 92 a décidé de mettre à pied son joueur à titre conservatoire et de lancer une procédure juridique", lit-on dans le communiqué publié par les Ciel et Blanc qui, dimanche, reçoivent le leader Clermont à Colombes. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : "une dizaine" de cas possibles du variant Omicron en cours d'analyse en France

EN DIRECT - Crise des migrants : un avion de Frontex va surveiller la Manche "jour et nuit" à compter de mercredi

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.