REVIVEZ - Atlético - Bayern (1-0) : Saul a fait chavirer le Calderon

REVIVEZ - Atlético - Bayern (1-0) : Saul a fait chavirer le Calderon

FOOTBALL - L’Atlético de Madrid s’est imposé, mercredi, (1-0) face au Bayern Munich en demi-finale aller de Ligue des champions. Comme à leur habitude, les Colchoneros ont été sérieux et ont marqué un sublime but par l’intermédiaire de Saul. Le match retour en Allemagne promet d’être serré.

Si Lionel Messi n’était pas sur la pelouse du Calderon, mercredi, son fantôme a traîné pendant quelques secondes. Saul Ñiguez s’est déguisé en petit argentin à la 11e minute de jeu. Le jeune milieu de terrain Colchonero a fait valser la défense munichoise et trompé Manuel Neuer. Dans un Vicente Calderon bouillant, les hommes de Diego Simeone ont complètement dominé le premier acte, face à des Bavarois complètement hors du coup. Et auraient pu doubler la mise sur une action de Griezmann qui a trouvé Manuel Neuer en face de lui.

Golazo

Mais le Bayern a réagi après la pause. Avec les entrées de Franck Ribéry et Thomas Muller, les Allemands ont eu des opportunités. Alaba, avec un tire surpuissant sur la barre, Xavi Alonso d’une tête pas assez appuyée et Vidal auraient pu égaliser. Mais l’Atlético, comme à son habitude a tenu. Emmenés par un Savic exemplaire en défense et un Jan Oblak rassurant dans les buts, les Colchoneros n’ont pas encaissé ce fameux but à l’extérieur. Et auraient même pu créer un magnifique hold-up avec un contre rondement mené par Griezmann et Torres. El Nino après un crochet superbe a trouvé le poteau de Neuer. En espérant que l’Atlético ne s’en morde pas les doigts au match retour.

EN SAVOIR + 
>>  Le maginifique slalom de Saul qui met le feu à la défense du Bayern

Live Blog ATMFCB - Demi-finale aller de Ligue des champions
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement,

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Variant Omicron : 13 cas détectés parmi les passagers qui ont atterri aux Pays-Bas

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.