REVIVEZ - Multiplex : pour la reprise, Angers brille, Marseille sombre

SPORT
FOOTBALL - Revivez dans les conditions du direct le multiplex de la 1ère journée de Ligue 1. Une soirée pleine de surpise puisque c'est Angers qui prend la tête du championnat, alors que l'OM est relégable.

Fortunes diverses ce samedi soir pour la 1ère journée du championnat de Ligue 1. La plus grosse surprise du soir se situe tout en haut du classement, puisqu'avec une victoire à Montpellier (2-0), le promu angevin est provisoirement leader du championnat. Les buts de Camara et Sunu permettent à Angers de dominer un bien pâle Montpellier.

L'autre surprise de la soirée vient du stade Vélodrome où l'OM s'est incliné face à Caen. Véritable bête noire de Marseille, les Normands s'imposent à nouveau en Provence, cette fois sur un but unique d'Andy Delort, de retour en France après un infructueux passage par l'Angleterre. Il va falloir que la paire Diarra - Diaby retrouve rapidement le chemin des pelouses pour que l'OM pèse sur cette saison.

Enfin, Monaco était bien mal embarqué dans son derby face à Nice, suite à l'ouverture du score de Germain, un joueur que le club du Rocher prête cette saison à son voisin... Mais un carton rouge et la blessure du gardien Pouplin auront raison de Niçois vaillants à défaut d'être précis. Bernardo Silva puis Kurzawa trouveront le chemin des filets et offriront la victoire à Monaco. 

Les matches : 

Marseille -Caen : 0-1
Montpellier - Angers : 0-2 
Nice-Monaco : 1-2
Nantes - Guingamp : 0-0
Bastia - Rennes : 2-1
Troyes - Ajaccio : 0-0

Live Blog Ligue 1 : Le multiplex de la 1ère journée
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter