REVIVEZ - Nantes - PSG (1-4) : démonstration du PSG face aux Canaris

REVIVEZ - Nantes - PSG (1-4) : démonstration du PSG face aux Canaris

FOOTBALL - Revivez dans les conditions du direct la victoire du PSG à Nantes. Après l'ouverture du score de Bammou, les Parisiens l'ont emporté avec des buts d'Ibrahimovic, Cavani, Di Maria et Aurier.

SCORE : Nantes - PSG : 1-4

Deux visages pour les PSG ce samedi. La victoire (1-4), à la Beaujoire des Parisiens face à Nantes ne peut cacher la première période ratée des hommes de Laurent Blanc. Apathique, le PSG voit Yacine Bammou ouvrir le score à la 11e minute. le buteur nantais reprenant un centre de Rongier de la tête. Il trouvait même le poteau sur la trajectoire de sa reprise au quart d'heure de jeu. Plus tard, les Canaris regretteront de ne pas avoir su tuer le match quand ils en avait l'occasion.

Car au retour des vestiaires, les Parisiens vont remettre à l'endroit, tout ce qui ne fonctionnait pas. Fantomatique en première période, Zlatan Ibrahimovic égalise à la 48e minute en poussant au fond un ballon repoussé par Rudy Riou, après une frappe de Di Maria. 

La triplette en or du PSG

Puis se fût au tour d'Edinson Cavani de trouver le chemin des filets. Comme à son habitude, l'Uruguayen balance de la tête un centre au premier poteau sur un corner. La combinaison est connue, mais les Nantais se font surprendre (73e). Ils ne peuvent pas grand chose, en revanche, sur le troisième but tant c'est un chef d'oeuvre venu d'Argentine. Sur un long caviar de javier Pastore, Angel Di Maria lobe Rudy Riou de l'extérieur du pied gauche (80e). 

Après la triplette en or du PSG, le défenseur le plus en vue de la capitale s'est transformé en buteur. Serge Aurier, c'est de lui dont on parle, reprenant d'un ciseau acrobatique un corner de Di Maria (94e). Le score est flatteur, pour un PSG qui a inquiété en première période, puis régalé en seconde. 

A LIRE AUSSI 
>>  PSG : Lucas a des qualités surnaturelles pour Laurent Blanc  
>>  PSG : au revoir Saint-Germain-en-Laye, bonjour Thiverval-Grignon ?

Les équipes :
Nantes
 : Riou - Dubois, Vizcarrondo, Cana, Moimbé - Iloki, Touré, Rongier, Lenjani - Bedoya - Audel.
Paris SG : Trapp - Aurier, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa - Verratti, Stambouli, Pastore - Lucas, Ibrahimovic, Di Maria.

Live Blog Ligue 1 : Nantes - PSG
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : 13 cas détectés parmi les passagers qui ont atterri aux Pays-Bas

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.