REVIVEZ – Roland-Garros : toutes les rencontres de ce lundi reportées

REVIVEZ – Roland-Garros : toutes les rencontres de ce lundi reportées

TENNIS - Il faudra attendre pour voir la fin des huitièmes de finale... Toutes les rencontres prévues ce lundi 30 mai ont été reportées à mardi, à cause des fortes pluies s'abattant sur Paris et dans plusieurs régions de France. Les spectateurs (vigilants) seront remboursés.

Aucun match lors d'une journée entière, cela n'était plus arrivé depuis 16 ans à Roland-Garros, le 30 mai 2000. C'était même la seule fois dans l'histoire du tournoi parisien. Ce lundi 30 mai 2016 restera donc dans les mémoires sans qu'aucune rencontre ne soit venue émerveiller les spectateurs, la faute à cette fameuse pluie qui ralentit le deuxième Grand-Chelem de la saison depuis plusieurs jours. 

Reportées à mardi

La veille, déjà, deux rencontres avaient dû être interrompues chez les dames entre Halep et Stosur (5-3 dans le premier set pour la première) et entre Pironkova et Radwanska (6-2, 3-0 pour la seconde). Elles seront finalement reportées à mardi, comme les autres huitièmes de finale entre Djokovic et Bautista, Ferrer et Berdych Goffin et Gulbis ou encore Williams et Svitolina (liste non exhaustive). 

La direction du tournoi a par ailleurs précisé que tous les supporters ayant acheté un billet pour ce lundi 30 mai seraient remboursés... à condition bien sûr qu'ils viennent sur le site du tournoi et qu'ils suivent les démarches requises à cet effet. 

A LIRE AUSSI 
>> Roland-Garros (rappel) : comment se faire rembourser en cas de pluie ?
>> Le programme du lundi 30 mai

Live Blog Roland-Garros - Lundi 30 mai
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.