REVIVEZ - Valence - AS Monaco : Monaco en danger (3-1)

SPORT

FOOTBALL – Revivez dans les conditions du direct la défaite de Monaco à Valence suite à des buts de Rodrigo, Parejo et Feghouli, contre un but de Pasalic pour les Monégasques.

SCORE : Valence - Monaco : 3-1

Les Monégasques sortent de leur partie face à Valence, en barrage aller de la Ligue des champions, ce mercredi, avec beaucoup de frustration. En premier lieu, parce que la défense du Rocher a offert trois buts aux Valencians. Sur une remise de Sofiane Feghouli, oublié au second poteau, Rodrigo se retrouve seul à six mètres pour aligner Subasic (1-0, 4e). Pasalic égalise au retour des vestiaires (1-1, 49e), mais Parejo est lui aussi laissé seul au second poteau et il pousse facilement le cuir au fond (2-1, 59e). Puis en fin de match, un ballon mal dégagé revient dans les pieds de Feghouli qui loge la gonfle au fond des filets de Subasic (3-1, 85e).

Mais la frustration de Monaco vient aussi d'un pénalty flagrant oublié par un cinquième arbitre pourtant à un mètre de l'action. Alors que Martial avait éliminé deux défenseurs, il est fauché par un troisième alors que le score est encore à 2-1. La fin de match aurait pu être totalement différente. Il reste un match à Monaco pour remonter deux buts de retard. Et il y a la place pour des joueurs du Rocher qui ont fait souffrir les Espagnols en phases offensives. 


EN SAVOIR +
>> VIDÉOS - Les buts du match
>>  Ligue des champions : Monaco en danger à Valence ? 
>>  Barrages : Valence, bien trop fort pour Monaco ? 

Les équipes : 
Valence CF :  Ryan - Barragan, Mustafi, Vezo, Gaya - E.Perez, Parejo, De Paul - Feghouli, P.Alcacer, Rodrigo
AS Monaco :  Subasic - Fabinho, Raggi, R.Carvalho, Echiejile - Toulalan, Pasalic - Dirar, Ber.Silva, Cavaleiro - A.Martial

Live Blog Ligue des Champions : Valence - AS Monaco
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Lire et commenter