REVIVEZ - Valence - AS Monaco : Monaco en danger (3-1)

REVIVEZ - Valence - AS Monaco : Monaco en danger (3-1)
SPORT

FOOTBALL – Revivez dans les conditions du direct la défaite de Monaco à Valence suite à des buts de Rodrigo, Parejo et Feghouli, contre un but de Pasalic pour les Monégasques.

SCORE : Valence - Monaco : 3-1

Les Monégasques sortent de leur partie face à Valence, en barrage aller de la Ligue des champions, ce mercredi, avec beaucoup de frustration. En premier lieu, parce que la défense du Rocher a offert trois buts aux Valencians. Sur une remise de Sofiane Feghouli, oublié au second poteau, Rodrigo se retrouve seul à six mètres pour aligner Subasic (1-0, 4e). Pasalic égalise au retour des vestiaires (1-1, 49e), mais Parejo est lui aussi laissé seul au second poteau et il pousse facilement le cuir au fond (2-1, 59e). Puis en fin de match, un ballon mal dégagé revient dans les pieds de Feghouli qui loge la gonfle au fond des filets de Subasic (3-1, 85e).

Mais la frustration de Monaco vient aussi d'un pénalty flagrant oublié par un cinquième arbitre pourtant à un mètre de l'action. Alors que Martial avait éliminé deux défenseurs, il est fauché par un troisième alors que le score est encore à 2-1. La fin de match aurait pu être totalement différente. Il reste un match à Monaco pour remonter deux buts de retard. Et il y a la place pour des joueurs du Rocher qui ont fait souffrir les Espagnols en phases offensives. 


EN SAVOIR +
>> VIDÉOS - Les buts du match
>>  Ligue des champions : Monaco en danger à Valence ? 
>>  Barrages : Valence, bien trop fort pour Monaco ? 

Les équipes : 
Valence CF :  Ryan - Barragan, Mustafi, Vezo, Gaya - E.Perez, Parejo, De Paul - Feghouli, P.Alcacer, Rodrigo
AS Monaco :  Subasic - Fabinho, Raggi, R.Carvalho, Echiejile - Toulalan, Pasalic - Dirar, Ber.Silva, Cavaleiro - A.Martial

Live Blog Ligue des Champions : Valence - AS Monaco
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent