Roland-Garros : Alizé Lim balayée par Serena Williams

Roland-Garros : Alizé Lim balayée par Serena Williams

TENNIS - Sans surprise, la Française Alizé Lim s'est inclinée face à la numéro 1 mondiale, Serena Williams, dimanche au premier tour de Roland-Garros.

Pas de miracle. Alizé Lim n'a pas pesé bien lourd face à la numéro 1 mondiale et tenante du titre Serena Williams, ce dimanche après-midi, au premier tour de Roland-Garros. La Française, qui se classe 138e l'échelle mondiale, a été écrasée (6-2, 6-1) par l'Américaine, qui dispute son 55e tournoi du Grand Chelem.

Amies en dehors des courts

Pour sa première apparition aux Internationaux de France, Lim (23 ans) s’est notamment octroyée sept balles de break, dont cinq dans le deuxième set. Mais elle n’a réussi à en convertir aucune.

Serena Williams n'a donc fait aucun cadeau à la Tricolore, qui se trouve être son amie en dehors des courts. Les deux jeunes femmes s'entraînent d'ailleurs toutes les deux à l’académie de Patrick Mouratoglou, l’entraîneur français de Williams. Et n'ont pas hésité à afficher leur complicité sur les réseaux sociaux, avant le début du tournoi, dans un 'ie' qui a fait beaucoup parler.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

EN DIRECT - Déconfinement : "À ce stade, il n'y a pas de nouveau calendrier prévu", assure Gabriel Attal

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Lire et commenter