Roland-Garros : Gaël Monfils enflamme le Central en dansant du hip hop

Roland-Garros : Gaël Monfils enflamme le Central en dansant du hip hop

INSOLITE - Gaël Monfils va mieux. La preuve ? Samedi, en attendant de disputer le premier tour face au Roumain Hanescu, le Parisien a "défié" le qualifié Laurent Lokoli dans une battle de danse sur le court Phlippe-Chatrier de Roland-Garros. Sa cheville a tenu.

L'air de Paris lui va si bien. Absent des terrains depuis fin avril, forfait la semaine passée à Nice à cause d'une cheville droite endolorie, Gaël Monfils sera bien présent à Roland-Garros où son meilleur résultat reste cette demi-finale perdue en 2008 face à Roger Federer.

Avec son acolyte Lokoli

Et apparemment, il est chaud. Samedi, lors de la journée caritative qui précède l'ouverture du tournoi, le Français s'est encore mué en showman, pas raquette en main mais plutôt en dansant, façon streetdance sous les yeux ébahis de Bob Sinclar et Big Ali. Avec Laurent Lokoli, le Corse qualifié surprise pour le tableau principal, il s'est ainsi livré à un petit battle. Sachez-le, Gaël Monfils est motivé pour gagner. Même pour les matches de danse. Hanescu, son adversaire au premier tour, est prévenu. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la surmortalité des personnes nées à l'étranger deux fois plus élevée en 2020

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

La vidéo d'un adolescent de 13 ans abattu par un policier choque l'Amérique

Lire et commenter