TENNIS – Après deux jours d’intempéries, le programme de ce mercredi à Roland-Garros s’annonce extrêmement chargé. Si la météo le permet, dix-huit matches de simple doivent se tenir du côté de la Porte d’Auteuil dont le quart de finale entre Richard Gasquet et Andy Murray.

Et si on rejouait enfin au tennis ? Le mauvais temps qui s’abat sur Paris depuis le début de la semaine a totalement bouleversé la programmation du tournoi et en raison du retard accumulé, la journée de mercredi s’annonce particulièrement chargée avec pas moins de dix-huit matches de simples prévus ce jour. La météo devrait être davantage clémente et permettre à Richard Gasquet de disputer son quart de finale tant attendu face à Andy Murray.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de voir le Français à l’œuvre puisqu’il a été programmé en troisième position sur le Central. Serena Williams lancera les hostilités sous les coups de 11 heures, si le soleil pointe le bout de son nez, avant de laisser place à Novak Djokovic, engagé dans un gros combat contre l’Espagnol Roberto Bautista-Agut (3-6, 6-4, 4-1). Légèrement agacé par le déroulé de la partie et les conditions climatiques, le Serbe serait bien tenté d’expédier les affaires courantes en quatre sets. Cela permettrait à notre Richie national d'entrer en piste avant que la pluie s'en mêle.

A LIRE AUSSI >> Roland-Garros : Gasquet, Djokovic, Williams... le programme très chargé du mercredi 1er juin

Live Blog RG 2016 : la journée du mercredi 1er juin 2016
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.