Ronaldinho, Dumerc, les Spurs... ce que vous avez raté ce vendredi matin

Ronaldinho, Dumerc, les Spurs... ce que vous avez raté ce vendredi matin

DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous. Avec un pilote de F1 à sec et une Céline Dumerc à bloc.
  • Céline Dumerc va braquer la WNBA. '' La star française Céline Dumerc signe avec Atlanta Dream'. Ainsi a été annoncée jeudi, sur le site du club , l'arrivée de la tête de gondole du basket français en WNBA, la NBA féminine. La meneur de jeu de Bourges va découvrir pour la première fois le championnat nord-américain, à 31 ans, entre la mi-mai et août, soit pendant la trêve française. Mais ''Caps'' enchaînera ensuite avec le Mondial turc pour lequel l'équipe de France est qualifiée. Sacré programme !
  • Les Spurs s'arrêtent à 19 victoires. Un mois de mars invaincu, deux matches contre Charlotte et Golden State en plus, et patatras : après 19 succès de rang, la série des San Antonio Spurs s'est arrêtée hier soir, chez le Thunder d'Oklahoma City (106-94). Très discrets, Tony Parker (6 pts) et Boris Diaw (8 pts) n'ont pu empêcher la défaite des leurs, la quatrième, déjà, face aux joueurs d'OKC. Pas forcément une bonne nouvelle alors que les deux équipes pourraient se retrouver en finale de Conférence.
  • Sutil arrête de boire… mais pas toujours. Avec 75 kg sur la balance, Adrian Sutil est l'un des plus lourds de la F1. Pilote de Sauber, voiture plutôt lourde en plus, l'Allemand perd 6 dixièmes par tour de piste rien qu'à cause des problèmes de poids. Alors pour remédier à cela, il va retirer la réserve d'eau de sa voiture sur certaines courses. ''Le GP de Bahreïn dure une heure et demie, vous pouvez donc le disputer sans boire d'eau'', a-t-il expliqué à F1i.com . Sutil compte prendre le risque, même s'il sait qu'il ne sera pas à 100 %, pour gagner quelques précieuses secondes.
  • Benneteau pour lancer les Bleus. L'équipe de France de Coupe Davis entame son quart de finale de Coupe Davis dans la peau du favori face à une Allemagne décimée par les blessures, aujourd'hui à Nancy. Remaniés pour moitié après le premier tour, les Français confient les clés de la maison à Julien Benneteau et Jo-Wilfried Tsonga en simple aujourd'hui avec l'espoir de mener 2 à 0 et de conclure dès le double de samedi.
  • Ronnie aussi câlin que Zlatan. Même à 34 ans, Ronaldinho déchaîne toujours autant les passions. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a pu s'en rendre compte, hier soir, lors du match entre son équipe de l'Atlético Mineiro et l'Independiente Santa Fé. En pleine rencontre, le Brésilien a vu un adolescent sorti des tribunes pour venir lui faire un gros câlinou, avant d'être évacué par la sécurité. Ronnie a aussi eu droit à quelques jets de pièces pendant le match et photos après. Encore plus fort qu'Ibra… 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter