"Ronaldo ne se soucie pas de l’argent", c’est en tout cas ce qu’assure Carlo Ancelotti

"Ronaldo ne se soucie pas de l’argent", c’est en tout cas ce qu’assure Carlo Ancelotti

FOOTBALL - Rien n’intéresse Cristiano Ronaldo plus que d’être le premier. L’argent et les femmes sont des distractions auxquelles le Portugais demeure insensible, si l’on en croit Carlo Ancelotti qui a remporté la fameuse Décima (la 10e Ligue des champions) du Real Madrid avec CR7.

Ce qu’on arrive à faire dire à Carlo Ancelotti autour d’une bonne table et d’une bouteille de vin raffinée ! L’éditorialiste du Financial Times, Janan Ganesh, a déjeuné avec le coach italien et en a appris de belles au sujet d’une bonne partie des grands joueurs que “Il Mister” a fréquentés au cours de sa carrière.

Pendant ce temps, Irina attend...

Cristiano Ronaldo fait partie de ceux-là. Et l’ancien boss du Real Madrid, qui a vu passer les Drogba, Ibrahimovic ou encore Andrea Pirlo, ne revient toujours pas du professionnalisme dont fait preuve le Portugais. "Il prenait des bains d’eau glacée au centre d’entraînement du Real Madrid jusqu’à trois heures du matin", raconte Carletto dans le Financial Times .

Pour récupérer plus vite encore, CR7 s’astreint à ce rituel "même s’il avait Irina Shayk qui l’attendait à la maison", s’étrangle encore Ancelotti, bien conscient des charmes envoûtants de l’ex de Cristiano Ronaldo. "Ronaldo se fiche de l’argent, tout ce qui compte, c’est d’être le premier". Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait aller sonder, à peu de frais donc, le 2e joueur le mieux payé au monde. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.