Rugby : des joueurs du XV de France entendus comme témoins par les autorités écossaises

SPORT

SPORT - La Fédération française de rugby (FFR) fait savoir que certains joueurs du XV de France sont entendus comme témoins à la suite d'informations sur une agression sexuelle par les autorités écossaises à Edimbourg.

Du grabuge chez les Bleus. La Fédération française de rugby a indiqué sur Twitter, ce lundi 12 février, que "certains joueurs" du XV de France étaient "entendus par les autorités écossaises".

Lire aussi

Que s'est-il passé après leur défaite à Edimbourg ? Pour l'instant, la situation demeure peu claire. Le JDD affirme que, selon ses informations, "la soirée du XV de France aurait dégénéré en bagarre". "Des joueurs français seraient légèrement blessés" dans la rixe, ce qui aurait mené la police écossaise à "empêcher l'avion des Bleus de décoller ce matin". 

Des informations démenties par la police qui affirment que les joueurs sont entendus comme témoins à la suite d'informations sur une agression sexuelle dans le centre d'Edimbourg mais l'enquête a ensuite établi qu'"aucun crime n'a été commis", a indiqué la police écossaise.

Contactée à la mi-journée par LCI, la Fédération française de rugby n'a pas encore donné suite.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter