Rugby : un sport de plus en plus violent ?

SPORT
DirectLCI
JT 20H - Exposés à des chocs de plus en plus violent, les joueurs de rugby se blessent fréquemment, avec des conséquences plus graves, allant parfois jusqu'au décès. Alors, le rugby est-il devenu un sport dangereux ?

Un jeune joueur de rugby est mort vendredi 10 août à Aurillac. La cause précise du décès n'est pas encore connue. Mais ce n'est pas la première fois que les chocs sont mis en cause dans ce sport. À titre de rappel, les commotions cérébrales sont surveillées de près dans cette discipline. Seulement, cela ne semble pas suffire. Alors, faut-il des changements plus radicaux ? Le débat est posé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 août 1018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter