Ryan Lochte hué et chahuté alors qu'il participait à "Danse avec les Stars"

Ryan Lochte  hué et chahuté alors qu'il participait à "Danse avec les Stars"

TV SHOW - Ryan Lochte n'est pas près d'être pardonné. Le nageur américain, qui avait affabulé durant les Jeux olympiques, a été hué alors qu'il venait de finir sa chorégraphie dans la version américaine de "DALS".

Ryan Lochte apprend à son corps défendant qu'aux Etats-Unis non plus, il n'est pas apprécié. Le nageur américain de 32 ans,  qui a provoqué un véritable incident diplomatique durant  les Jeux olympiques après avoir raconté qu'il s'était fait agresser au retour d'une soirée à Rio de Janeiro, a été pris à parti lundi soir sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". 

Car depuis qu'il est devenu l'homme le plus détesté du Brésil ET des Etats-Unis (son sponsor principal Speedo l'a notamment lâché et la Fédé américaine l'a suspendu dix mois pour son vilain mensonge), le sextuple champion olympique ne fait plus de tours dans l'eau mais sur le dancefloor du show de ABC. C'est donc juste après son Foxtrot que deux individus se sont rués sur scène, provoquant la panique de Carrie Ann Inaba, un des jurés de l'émission. 

Lire aussi

    Ni Lochte ni sa partenaire n'ont été touchés par ces hommes qui arboraient un tee-shirt sur lequel un sens interdit barrait le nom de Lochte, devenu persona non grata dans son propre pays. Sous le regard un peu inquiet de Lochte, les deux individus ont été maîtrisés par les memtres de la sécurité. Reste que dans le public, quatre femmes portaient le même tee-shirt anti-Lochte rapporte E!, alors que le LAPD, appelé sur place, a embarqué les deux perturbateurs.  

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

      Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

      Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

      Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

      Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.