Ryan Lochte hué et chahuté alors qu'il participait à "Danse avec les Stars"

Le service Sport
Publié le 13 septembre 2016 à 14h22, mis à jour le 13 septembre 2016 à 15h34
Ryan Lochte  hué et chahuté alors qu'il participait à "Danse avec les Stars"
Source : JXA/WENN.COM/SIPA

TV SHOW - Ryan Lochte n'est pas près d'être pardonné. Le nageur américain, qui avait affabulé durant les Jeux olympiques, a été hué alors qu'il venait de finir sa chorégraphie dans la version américaine de "DALS".

Ryan Lochte apprend à son corps défendant qu'aux Etats-Unis non plus, il n'est pas apprécié. Le nageur américain de 32 ans,  qui a provoqué un véritable incident diplomatique durant  les Jeux olympiques après avoir raconté qu'il s'était fait agresser au retour d'une soirée à Rio de Janeiro, a été pris à parti lundi soir sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". 

Car depuis qu'il est devenu l'homme le plus détesté du Brésil ET des Etats-Unis (son sponsor principal Speedo l'a notamment lâché et la Fédé américaine l'a suspendu dix mois pour son vilain mensonge), le sextuple champion olympique ne fait plus de tours dans l'eau mais sur le dancefloor du show de ABC. C'est donc juste après son Foxtrot que deux individus se sont rués sur scène, provoquant la panique de Carrie Ann Inaba, un des jurés de l'émission. 

Ni Lochte ni sa partenaire n'ont été touchés par ces hommes qui arboraient un tee-shirt sur lequel un sens interdit barrait le nom de Lochte, devenu persona non grata dans son propre pays. Sous le regard un peu inquiet de Lochte, les deux individus ont été maîtrisés par les memtres de la sécurité. Reste que dans le public, quatre femmes portaient le même tee-shirt anti-Lochte rapporte E!, alors que le LAPD, appelé sur place, a embarqué les deux perturbateurs.  


Le service Sport

Tout
TF1 Info