"S'il veut se battre, je suis là" : une star de l'UFC propose un combat à Zlatan Ibrahimovic

SPORT

MMA - Danny "Hot Chocolate" Roberts est un combattant aguerri. Natif de Liverpool, il a évidemment entendu parler des compétences du Suédois en taekwondo. Et se dit prêt à l'affronter.

Sur un terrain de foot, Zlatan Ibrahimovic n'a peur de personne. Dans une "cage" de free fight, c'est (peut-être) une autre histoire. Plutôt que de mettre des coups de savate au gardien stéphanois Stéphane Ruffier, le géant suédois pourrait mettre sa ceinture noire de taekwondo à profit en défiant un spécialiste du genre : le boxeur Danny "Hot Chocolate" Roberts, 1.8 m pour 77 kg, quatorze combats pour une seule défaite au compteur. 

Celui-ci, qui a grandi à Liverpool et a donc gardé un oeil sur les choses de la Premier League, a proposé un nouveau challenge à l'attaquant de Manchester United : "S'il veut se battre, je suis là. Ouais, j'aimerais bien le voir dans un octogone (la forme du ring en UFC) pour voir ce qu'il vaut", a déclaré le combattant avant l'Event 24 de l'UFC. Danny en a rêvé, Ibrahimovic va-t-il le faire ? QU'un promoteur se penche sur le projet, ça va forcément cartonner.  

Et aussi

Lire et commenter