Sans jouer, Adebayor touche près de 250 000 euros par semaine

Sans jouer, Adebayor touche près de 250 000 euros par semaine

DirectLCI
JACKPOT – Absent des terrains depuis le mois de mars et aujourd'hui sans club, Emmanuel Adebayor continue malgré tout de percevoir un imposant salaire. D'après les médias anglais, l'ancien attaquant de Tottenham toucherait encore 250 000 euros par semaine. Rien que ça.

Si vous étiez sans nouvelle d'Emmanuel Adebayor, ne vous faites pas de souci, tout va bien pour lui ! Libéré par Tottenham au début du mois de septembre, l'attaquant togolais âgé de 31 ans profite paisiblement de sa vie de préretraité, même s'il ne désespère pas de trouver un nouveau point de chute en Angleterre lors du prochain mercato hivernal.

Manchester City continue de payer Adebayor...

Alors qu'il n'a pas foulé une pelouse depuis le mois de mars, Adebayor perçoit malgré tout une importante rémunération qui en ferait pâlir plus d'un. D'après le Daily Mail , l'ancien joueur de l'AS Monaco continuerait de recevoir 142 000 euros par semaine de la part des Spurs de Tottenham, tandis que Manchester City, club qu'il a côtoyé entre 2009 et 2012, lui verserait toujours près de 105 000 euros par semaine en raison d'un accord signé au moment de son départ des Citizens pour le club londonien !

A LIRE AUSSI >> Adebayor n'a pas signé à Aston Villa car il n'a pas reçu "un signe de Dieu"

Faites le calcul, et vous obtiendrez un salaire hebdomadaire estimé à 250 000 euros, tout ça pour ne rien faire. L'été dernier, Adebayor avait été tout proche de rallier West Ham le dernier jour du mercato estival, mais il lui semblait difficilement concevable de s'asseoir sur son salaire annuel estimé à près de 6 millions d'euros. On peut le comprendre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter