Schumacher : la caméra du casque saisie

Schumacher : la caméra du casque saisie

DirectLCI
ACCIDENT – Alors que Michael Schumacher est toujours dans le coma, les enquêteurs ont saisi une caméra que le pilote Allemand avait peut-être sur le casque au moment de l'accident. Son fils aurait pu la dissimuler.

Existe-t-il des images de l'accident de Michael Schumacher ? Alors que des journalistes allemands ont fait une reconstitution de la chute du pilote , les enquêteurs ont saisi une caméra vidéo qui était fixée sur le casque de Schumacher. Elle était en possession de la famille du pilote selon BFM TV, sa femme, notamment souhaitait la garder pour "protection de la vie privée".

Même si on ignore si cette caméra filmait lors de l'accident, elle intéressait au plus haut point les enquêteurs qui ont dépêché, sur les lieux de l'accident, gendarmes et pisteurs. Sans que ces derniers ne trouvent trace dudit objet. 

Son fils interrogé par la gendarmerie

Une équipe de gendarmes de Savoie était à Grenoble ce vendredi pour interroger, dans les locaux du CHU le fils de Schumacher et un de ses amis, présents lors de l'accident. Selon BFM TV , les enquêteurs soupçonnaient les deux adolescents d'avoir dissimulé cet élément lors de l'arrivée des secours.

Pendant ce temps-là, Michael Schumacher est toujours maintenu dans un coma artificiel, alors qu'il "fête" ce vendredi son quarante-cinquième anniversaire .

La vidéo de Bild

Plus d'articles

Sur le même sujet