Schumacher mis en cause dans un accident de la route avant sa chute en ski

Schumacher mis en cause dans un accident de la route avant sa chute en ski

DirectLCI
REVELATION - Selon les médias espagnols, une action en justice est en cours à Séville concernant un accident de la route qui impliquerait l'ancien pilote de Formule 1. Le 17 novembre dernier, soit plusieurs semaines avant sa dramatique chute en ski, Michael Schumacher, au volant d'une voiture, aurait blessé un motard.

Aucun repos ne lui est permis. Au centre de toutes les attentions médiatiques depuis son dramatique accident de ski le 29 décembre dernier , voilà que la justice espagnole s'intéresse au cas de Michael Schumacher. En effet, selon l'agence de presse EFE , l'ancien pilote de Formule 1, toujours plongé dans le coma depuis sa terrible chute, serait impliqué dans un accident de la route.

Echec d'un accord à l'amiable entres les assureurs

Le 17 novembre 2013, Schumi, au volant d'une Audi A4 de location, serait entré en collision avec un motard, dans la région de Séville. Ce dernier vient en effet de porter plainte contre le septuple champion du monde, qui n'aurait pas respecté un cédez-le-passage avant l'accident. Le motard, qui a eu le poignet cassé, réclame des dommages et intérêts.

Toujours selon l'agence EFE, si cette information n'est révélée qu'aujourd'hui, c'est que des négociations pour un accord à l'amiable entre les assureurs de Schumacher, de la compagnie de location du véhicule et du motard ont récemment échoué.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter