Schumacher : pour l'anniversaire du pilote, Ferrari organise une manifestation de soutien

Schumacher : pour l'anniversaire du pilote, Ferrari organise une manifestation de soutien

DirectLCI
FORMULE 1 - Ferrari, l'écurie pour laquelle Michael Schumacher a longtemps couru, a annoncé qu'elle organisait une manifestation silencieuse devant l'hôpital de Grenoble, vendredi, pour montrer son soutien au champion toujours dans le coma.

Vendredi, Michael Schumacher fêtera ses 45 ans dans son lit d'hôpital de Grenoble, où il est toujours dans le coma dans un état critique mais stable , à la suite de son accident en ski dimanche matin à Méribel (Savoie). Alors que les manifestations de soutien se multiplient depuis plusieurs jours, c'est son ancienne écurie de Formule 1, Ferrari (où le "Baron Rouge" a couru entre 1996 et 2009, remportant au passage 5 de ses 7 titres), qui a annoncé qu'elle allait marquer l'événement.

"Un rassemblement respectueux, avec tout le monde en rouge"

"Dans ces jours difficiles et à l'occasion de son anniversaire, la Scuderia veut montrer son soutien à Michael Schumacher en organisant demain (vendredi) un rassemblement silencieux et respectueux, avec tout le monde en rouge, à l'hôpital de Grenoble", a expliqué la Scuderia sur son site Internet . Il faudra alors s'attendre à voir beaucoup, beaucoup de monde. En effet, depuis son admission au CHU de Grenoble, plusieurs fans du septuple champion du monde se sont spontanément postés à l'entrée de l'établissement.

Plus d'articles

Sur le même sujet