Sur Instagram, Shy'm et Benoît Paire prennent la pose ensemble

SPORT

TENNIS/PEOPLE – Le 25e joueur mondial, Benoît Paire, a posté une photo ce lundi sur son compte Instagram. Il y pose avec Shy'm, comme pour officialiser une relation qu'on imaginait déjà lorsque la chanteuse avait été aperçue en septembre dernier dans le box du tennisman à l'US Open. Fin de la partie.

Benoît Paire est rentré à Paris après sa défaite face à Stan Wawrinka en finale du tournoi de Tokyo, dimanche (6-2, 6-4 en à peine 65 minutes). Le Français, consolé par une 25e place au classement ATP ce lundi, a profité de son retour en France pour poster une photo sur son compte Instagram. 

Paire-Shy'm face-à-face

Si elle ne concerne pas – directement – la forme éblouissante tenue par le joueur à Tokyo, elle n'a rien d'anodin. Car pour expliquer la réussite du fougueux tennisman la semaine dernière, L'Equipe évoquait une vie privée épanouie. Et après des mois de spéculations portant sur une éventuelle relation entre lui et la chanteuse Shy'm, les deux tourtereaux présumés ont ENFIN posé ensemble ce lundi, et à visages découverts.

SALUT #😳 #🐼

Une photo publiée par Benoit Paire (@benpaire) le

On avait bien eu la puce à l'oreille lorsque, à New York, la belle avait pris place dans le box du joueur lors de l'US Open au début du mois d'octobre dernier. Depuis, les deux amoureux présumés disséminaient sur leurs comptes Instagram, ici un bout de pouce, là, une cheville.... Autant d'indices troublants qui permettaient d'entretenir l'hypothèse d'une idylle. 

EN SAVOIR+ >>  Une idylle entre Benoît Paire et Shy'm ? On a enquêté sur leurs réseaux sociaux 

Ce que l'on peut donc considérer comme une officialisation de leur relation intervient juste après que l'imprévisible Avignonnais a atteint le meilleur niveau de sa carrière, battant à Tokyo, le 6e joueur mondial, Kei Nishikori, et Gregor Dimitrov (22e). A Paris, Benoît Paire est donc venu chercher du réconfort après avoir été contraint de déclarer forfait pour le tournoi de Pékin qui débute ce lundi en raison d'un pied endolori. 

Lire et commenter