Taclé par Mourinho, Ronaldo contre-attaque... sur les réseaux sociaux

SPORT

CLASH - Critiqué par José Mourinho sur son apport durant la finale de l'Euro 2016 entre le Portugal et la France (1-0 a.p.), Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à réagir en postant des messages sibyllins sur ses comptes Instagram et Twitter…

Qu'il le veuille ou non, Cristiano Ronaldo pourrait partir vivre sur la lune qu'il continuerait d'alimenter les gazettes sportives. Actuellement en vacances, le Portugais a essuyé des critiques pour le moins acerbes, venant de son ex-entraîneur au Real Madrid et compatriote José Mourinho. "Cristiano n'a rien apporté dans les dernières minutes de la finale de l'Euro. Ce sont les onze qui étaient sur le terrain, et celui qui a dirigé l'équipe c'était l'entraîneur", a ainsi étayé dans un entretien accordé à SPORT TV vendredi le manager de Manchester United, minimisant l'impact de CR7 sur ses partenaires depuis le banc de touche à la fin de la finale de l'Euro remportée par les Portugais face à la France (1-0 a.p.).

A LIRE AUSSI >>  Euro 2016 - Portugal-France : Cristiano Ronaldo, l’homme des finales

Une réplique sobre et efficace

Depuis son lieu de villégiature, le triple Ballon d’or - qui a visiblement eu vent des propos tenus par le "Special One" - n'a pas tardé à réagir en postant sur ses comptes Instagram et Twitter une photo de lui tenant la Coupe d'Europe aux côtés de trois coéquipiers. Le tout accompagné d'un énigmatique "Petit Rappel", en guise de message.

Quick remind🇵🇹🔝

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

A l'attention de José Mourinho ? A n'en pas douter, tant les rapports entre les deux stars portugaises se sont tendus depuis leur aventure commune au sein du club merengue de 2010 à 2013. Pour rappel, Ronaldo avait dû quitter ses partenaires dès la 25e minute de jeu lors de Portugal France suite à un contact avec Dimitri Payet. Le capitaine portugais s'était ensuite montré intenable sur le bord du terrain, haranguant ses partenaires au point d'éclipser son sélectionneur Fernando Santos…

A LIRE AUSSI>> José Mourinho-Cristiano Ronaldo, mais pourquoi tant de haine ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter