VIDÉO - Nadal dit adieu à sa calvitie et s'offre une greffe de cheveux (mais aussi une drôle de coupe)

SPORT
DirectLCI
CHANGEMENT – Au moment où les huit meilleurs tennismen de la saison s’affrontaient à Londres pour le Masters de fin de saison, Rafael Nadal, lui, s’est offert une greffe de cheveux pour dissimuler sa calvitie naissante.

Si Rafael Nadal s’est fait très discret sur les courts de tennis en cette fin de saison en décidant de faire l’impasse sur les Masters de Paris et Londres notamment, le tennisman espagnol a tout de même profité de cette période de repos pour… venir à bout de cette fichue calvitie qui pointe le bout de son nez depuis déjà quelques années. D’après La Otra Cronica, le nonuple vainqueur de Roland Garros est en effet passé par la case opération dans une clinique de Madrid pour remédier à ce problème et subir une micro-transplantation folliculaire. 

Une intervention coûteuse (entre 6000 et 9000 euros) qui consiste à réimplanter aux endroits manquants des cheveux prélevés à l’arrière du crâne. Par conséquent, Nadal a donc été contraint d’effectuer un (gros) rafraichissement capillaire et de se raser la tête, ce qui explique le changement de look du numéro 9 mondial, constaté sur les nombreux clichés circulant sur internet depuis le début du mois. En attendant le résultat final de cette opération, ce changement de coupe permet également à Nadal de mettre entre parenthèses son fameux tic de la mèche de cheveux qu’il replace sans arrêt derrière ses oreilles avant de servir.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter