Tournoi de Bercy : Novak Djokovic (beaucoup) trop fort pour Andy Murray

Tournoi de Bercy : Novak Djokovic (beaucoup) trop fort pour Andy Murray

SPORT
DirectLCI
TENNIS - Le Serbe Novak Djokovic a gagné le Masters 1000 de Paris-Bercy en battant le Britannique Andy Murray en deux sets 6-2, 6-4 en finale dimanche.

On se doutait bien, au regard de leurs performances récentes, que leur duel serait quelque peu déséquilibré. On en a eu la certitude dès le 3e jeu de cette finale du Tournoi de Bercy, quand on a vu Novak Djokovic breaker une première fois Andy Murray... sur un jeu blanc. C'est donc sans surprise que le Serbe s'est adjugé la finale ce dimanche en ne faisant qu'une bouchée de l'Écossais (6-2, 6-4).

À VOIR AUSSI >>  VIDÉO - L'incroyable revers "en toupie" de Novak Djokovic à l'entraînement

C'est le quatrième triomphe du n°1 mondial dans cette salle. Mais il faut croire qu'il ne s'en lasse pas. "Je suis très fier de ce titre. C'est un grand tournoi, tous les meilleurs sont là. Donc gagner, en plus contre Andy, c'est une bonne chose. Je suis très content. J'ai joué un super tennis cette semaine", a-t-il lâché au micro de Canal+. Juste avant d'écrire un charmeur "merci Paris" sur l'objectif de la caméra. On en reparlera à Roland-Garros, où il ne s'est encore jamais imposé.

Sur le même sujet

Lire et commenter