France-Pays de Galles (32-30) : les Bleus conservent leur chance de titre

France-Pays de Galles (32-30) : les Bleus conservent leur chance de titre

RUGBY - Au bout du temps réglementaire, le XV de France s'est imposé face au Pays de Galles (32-30) samedi soir au Stade de France. En cas de large victoire face à l'Écosse vendredi, les Bleus conservent une chance de remporter le Tournoi des six nations.

La victoire finale reste possible. Le XV de France a dominé le pays de Galles (32-30) au terme d'un match fou et avec le bonus offensif samedi au Stade de France et garde une chance de remporter le Tournoi des six nations. Les Bleus joueront un ultime match, en retard, vendredi prochain face à l'Écosse au Stade de France pour tenter de remporter le trophée. 

Les Français devront l'emporter avec le point de bonus offensif et un écart d'au moins 21 points pour être sacrés. Le pays de Galles rate le Grand Chelem.

Vous aimez le sport ? Alors découvrez le podcast du "club Margotton" où les plus grands athlètes, se livrent au micro de Grégoire Margotton

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Club Margotton, c'est un micro tendu vers l'excellence. Le récit de destins hors du commun. Ils ou elles ont enflammé des stades, repoussé leurs limites... Athlètes, entraîneurs, dirigeants, leurs parcours nous a fait vibrer et ils ont un peu changé nos vies. Ces femmes et ces hommes, pas comme les autres, se livrent au micro de Grégoire Margotton.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Funérailles du prince Philip : une minute de silence observée dans tout le Royaume-Uni

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter