Twitter tacle la Ligue 1 : Bafé Gomis fait passer les supporters de l’OM par toutes les émotions

Twitter tacle la Ligue 1 : Bafé Gomis fait passer les supporters de l’OM par toutes les émotions

MOQUERIES - Chaque lundi, on revient sur un événement qui vous a fait causer. Sur votre téléphone ou derrière votre écran, vous exprimez vos joies, vos vannes, vos exaspérations sur les choses du ballon rond. Honneur à Bafétimbi Gomis qui a exaspéré les supporters marseillais avant de les délivrer grâce à son but décisif face à Nantes, dimanche.

L’Olympique de Marseille s’est imposé, non sans mal, face à Nantes (2-1), dimanche, au stade Vélodrome, en clôture de la septième journée de Ligue 1. Menés dès les premières minutes de jeu, les Phocéens ont réussi à renverser la rencontre grâce à Clinton Njie et Bafétimbi Gomis. Le natif de la Seyne-sur-Mer s’est énormément démené sur le front de l’attaque marseillaise mais a pêché dans la finition, avec notamment deux grosses occasions manquées, ce qui a eu le don d’agacer les supporters de l’OM sur Twitter.

Après la souffrance, la délivrance

Mais les nombreux assauts des hommes de Franck Passi sur les buts nantais auront fini par payer. Clinton Njie a répondu à l’ouverture du score d’Emiliano Sala. Et Bafétimbi Gomis a délivré le Vélodrome sur un pénalty qu’il avait lui-même provoqué. La cinquième réalisation de la panthère, une célébration de but qui ne plaît d’ailleurs guère aux fans phocéens, a donné la victoire à l’OM dans un match où les Nantais ont trouvé la barre transversale dans les toutes dernières minutes.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

    EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

    Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

    VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

    Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.