France-Allemagne : Rüdiger a-t-il mordu Pogba ?

Revivez sur MYTF1 l’altercation entre Paul Pogba et Antonio Rudiger lors de la première période. Auteur d’une prestation sublime, le milieu de terrain de l’équipe de France a agacé ses adversaires, à l’image du défenseur central allemand qui ne savait plus comment faire sortir le numéro 6 des Bleus de son match. Du coup Rudiger a tenté de mordre Paul Pogba ! Une action qui a échappé aux yeux de l'arbitre...

FAIT DE JEU - Antonio Rüdiger, le défenseur de la Mannschaft, avait prévenu qu'il allait "jouer sale" ce mardi contre la France. Sur une séquence vidéo, il semble avoir mordu l'omoplate de Paul Pogba. L'arbitre de la rencontre n'a pas sanctionné le joueur allemand.

C'est un geste qu'on n'espérait ne plus revoir sur un terrain de foot. Mardi 15 juin, sur la pelouse de l'Allianz Arena, alors que les deux hommes sont en train de lutter, le défenseur allemand Antonio Rüdiger, placé derrière Paul Pogba, frotte sa joue sur le maillot du Français. À quelques minutes de la pause, il semble lui mordre l'omoplate. Le milieu de terrain pousse alors un cri de douleur en s'extirpant. 

Toute l'info sur

Les Bleus éliminés de l'Euro

Le guerrier masqué de la Mannschaft, qui avait prévenu qu'il n'allait pas être "gentil, gentil" avec les Bleus et qu'il fallait savoir jouer sale dans ce genre de match, a-t-il mis sa menace à exécution ? C'est ce que de nombreux observateurs ont pensé, Paul Pogba étant même allé se plaindre auprès de l'arbitre espagnol Carlos del Cerro Grande, qui n'a pas sanctionné le joueur allemand après coup. 

Il m'a un peu grignoté- Paul Pogba, milieu de l'équipe de France

Dans des propos rapportés par Sport1, le milieu des Bleus, désigné "homme du match" à Munich, est revenu sur ce fait de jeu. "Ce n'était rien de grave. Je pense que vous avez vu les images télévisées, c'est fini, c'est du passé. Je ne crie pas pour des cartons jaunes ou rouges pour de telles actions. Je pense qu'il m'a un peu grignoté", a-t-il confirmé au coup de sifflet final. "Nous nous connaissons depuis longtemps. Je l'ai senti, je l'ai dit à l'arbitre et il a pris la décision. Il n'a pas reçu de carton et je pense que c'est mieux comme ça. Je ne veux pas qu'il soit suspendu à cause de ça. Nous nous sommes embrassés à la fin du match et c'était tout." Tout est bien qui finit bien, surtout pour Antonio Rüdiger ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Trois choses à savoir sur Novavax, le nouveau vaccin dont vous entendrez bientôt parler

EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis projettent de rouvrir leurs frontières aux voyageurs vaccinés

Extension du pass sanitaire : les points que le Conseil constitutionnel pourrait censurer

Catalogne : un Français recherché pour avoir jeté un mégot depuis la fenêtre de sa voiture

Ile de Ré : menacés d'expulsion, ces propriétaires de mobil-homes ont le sentiment de "faire tache"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.