Un sosie d'Ibrahimovic rejoint le Suédois sur la pelouse lors de Manchester United-Leicester

SPORT

INSOLITE - Manchester United a largement battu Leicester (4-1), ce samedi à Old Trafford, grâce notamment à un but de Paul Pogba. Muet lors de cette rencontre, Zlatan Ibrahimovic a tout de même vécu un moment assez incroyable. Un spectateur lui ressemblant fortement est allé le saluer avant d’être maîtrisé par les stadiers.

Old Trafford a été le théâtre de plusieurs moments singuliers ce samedi, lors du choc opposant Manchester United et Leicester. Si, évidemment, le premier but de Paul Pogba sous ses nouvelles couleurs a été l’une des grandes nouvelles de l’après midi, on retiendra également un fait de jeu insolite dont a été "victime" Zlatan Ibrahimovic. L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui cette fois n’a pas trouvé le chemin des filets face aux Foxes a vu un spectateur venu l’aborder sur la pelouse en plein match.

Deux Ibra pour le prix d'un

Sauf que ce parfait inconnu avait une drôle de ressemblance avec le numéro 9 des Red Devils. Même si le Suédois a repoussé sons sosie du bras, on a quand même vu un sourire sur le visage du buteur. Malheureusement pour ce drôle de spectateur, il a été plaqué au sol quelques secondes après avoir foulé la pelouse d’Old Trafford par les stadiers et a été sorti de l’arène mancunienne manu militari. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter