Viatli Klitschko, Lewis Hamilton, Shaun White, ce que vous avez raté ce samedi matin

Viatli Klitschko, Lewis Hamilton, Shaun White, ce que vous avez raté ce samedi matin

DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous.
  • Vitali Klitschko renonce à la présidentielle. L’immense boxeur ukrainien, leader de l’opposition dans son pays a décidé de ne pas se présenter à la présidentielle afin d’offrir à son pays un front démocratique uni. /Les forces démocratiques doivent présenter un candidat unique. Cela doit être un candidat qui dispose du soutien le plus large. Aujourd’hui ce candidat, à mon avis, est Petro Porochenko. Je propose de soutenir Petro Porochenko en tant que candidat unique des forces démocratiques à l’élection présidentielle/. Il a tout de même précisé qu’il se présenterait à la mairie de Kiev.
     
  • Lewis Hamilton plus fort que l’orage. Un tout petit quart d’heure avant la séance de qualification du Grand Prix de Malaisie, un orage tropical est venu détremper la piste. Pas de quoi faire peur à Lewis Hamilton (Mercedes) qui prend la pole, devant Sebastian Vettel (Red Bull) et son coéquipier Nico Rosberg (Mercedes). Accidenté en Q2, Alonso (Ferrari) a eu droit à une réparation express de ses techniciens et l’Espagnole a placé la Scuderia à la quatrième place. S’il pleut demain, les Mercedes sont en danger. Sinon, elle devrait affirmer un peu plus leur domination de début de saison.
     
  • Shaun White arrête sa carrière ? La tomate volante a-t-elle décidé de quitter le grand cercle blanc des compétitions de snowboard ? Sur son Facebook, Shaun White a, en effet, publié un message laissant à penser qu’il allait se concentrer sur la musique, un domaine, parmi tant d’autres, où l’Américain a des ambitions. Affaire à suivre.
     
  • José Mourinho en veut toujours à Canal +. Selon le Parisien, l’entraineur de Chelsea qui affronte le PSG ce mercredi, refuse de répondre de questions de la chaine cryptée. Il ne parlera pas mercredi, et pas non plus dans l’Intérieur sport consacré à Eden Hazard. En cause, les propos tenus dans le privé par Maurinho sur le « vieux » Samuel Eto’o et diffusé par Canal. Vendredi, lors de la conférence de presse avant le match face à Crystal Palace, le coach a demandé à chaque journaliste français quel média il représentait.
     
  • Loic Collomb Patton champion du monde de freeride. Le Français de La Clusaz a terminé troisième de l’étape de Verbier de la Coupe du monde de ski freeride. Une place sur le podium qui suffit à son bonheur puisqu’il remporte le classement général de la discipline. 

Plus d'articles